Location de chiffons? Non, Merci

Achetez vos  chiffons.

Dépensez moins et respectez l’environnement

Pourquoi l’achat est moins cher que la location?

Un contrat de location peut coûter le double de la solution d’achat-élimination-transport. Avec l’achat, vous avez la possibilité de varier quand vous voulez le type de chiffon : plus ou moins absorbant, plus ou moins lisse, plus ou moins abrasif, etc. Cette variété se traduit toujours par une meilleure adaptabilité au travail à effectuer. Vous pouvez aussi avoir des dimensions similaires de vos chiffons. Nos vendeurs vous conseilleront  les solutions les plus adaptées à vos exigences productives et économiques.

 

Un choix bien réfléchi !

« J’avais entendu parler du service de location et je voulais essayer, mais après peu de temps, je me suis rendu compte que j’avais besoin de chiffons avec des caractéristiques différentes et j’ai décidé d’annuler le contrat. Il m’a fallu plus de 14 mois pour me libérer… »

« Quand on m’a proposé la location, ça m’a semblé être une bonne idée, mais quand j’ai eu besoin de plus de pièces pour un travail très important, j’ai dû les acheter séparément parce que le contrat ne les autorisait pas… »

Trouvez le bon chiffon

Chatta con Noi
Contattaci
Chatta con Noi